Accueil En action Naziréat

compteur

Depuis le 10/12/2005

  • Nb total de visiteurs:

  • Nb de visiteurs aujourdhui:

  • Nb visiteurs connectés:

aliance presse

Retrouvez l'actualité chrétienne en continu sur Alliance-Presse
Please update your Flash Player to view content.

illustration

NAZIREAT


1 Jean 2 :14 : "... Je vous écris jeune gens parce que vous êtes forts, et que la Parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin."


On retrouve le mot naziréat dans Nombres 6. Il veut dire « se séparer des autres, se consacrer à l’Eternel ». Le groupe Naziréat est un groupe composé de jeunes qui veulent se consacrer à Dieu. Tous les jeunes du CEP de plus de 12 ans qui aiment Jésus peuvent y trouver un service pour mettre leur foi en pratique et la faire pleinement grandir dans le Corps de Christ.


La vision de ce groupe est de répandre la Parole de Dieu d’une manière originale et puissante pour que la ville de Colombes soit gagnée à Christ et que le nom de notre Sauveur y soit élevé en partageant des messages et vérités bibliques forts à travers le chant, la danse et le théâtre.


Naziréat s’articule autour de 4 notions fondamentales : l’édification spirituelle, la discipline, l’œuvre artistique et l’évangélisation.


Les répétitions ont le lieu le dimanche de 15h à 18h au CEP de Colombes.


Les membres du groupe


Titulaires


Hermine Assany-Kisata, 16 ans

Léone BOSSE, 23 ans

Valérie BRUNO, 21 ans

Mickaël CUQUEMY, 17 ans

Rachel DOMA : 16 ans

Cécile DUFOUR, 23 ans

Marie-Laure GERMAIN, 23 ans,

Judith JEAN-BART, 15 ans

Dania JOSEPH, 20 ans

Jorvens JOSEPH, 17 ans

Juliana JOSEPH, 15 ans

Leslie KALIFUDI, 16 ans,

Mélanie LAPORTE, 23 ans

Audrey LOMBO, 18 ans

Hilary LOMBO, 15 ans

Naomie LOMBO, 16 ans

Tracy LUKOMBO, 17 ans

Destinée MOUNGALA, 14 ans

Grâce MUKUNA, 16 ans

Raveli NDALA MAKANGU, 15 ans

Wendy NZUZI, 16 ans

Valérie Estelle SIWE, 22 ans

Paskaline SEKA, 26 ans

Bastien TOM, 16 ans


En formation

Joël DASILVA, 15 ans

 

Les spectacles

 

Juin 2008 : « L’armée de l’Eternel » : une succession de chants et de chorés street dance et stepping pour proclamer qui nous sommes.

 

Décembre 2008 : La Natavité revisitée – La naissance de Jésus avec des anges qui dansent et chantent pour raconter cette belle histoire.

 

Juin 2009 : « Opération Destruction » – L’histoire d’un jeune garçon qui a rencontré Dieu… Mais ça ne plaît pas à Satan qui met en place un plan diabolique pour briser cette relation.

 

Décembre 2009 : « Pour moi Noël c’est… » - La mise en scène de 4 jeunes hommes qui tour à tour expriment ce que Noël représente pour eux. Alors que le monde pense fête, joie et réjouissances, eux pensent manque d’amour, solitude, amertume ou encore défi.